Lingerie sexy : Nos conseils pour choisir le meilleur produit

La lingerie coquine est fabriquée pour mettre en valeur le corps et éveiller le désir. Il permet aussi de cultiver l’intimité et de rompre avec la routine. Toutefois, si elle reste aujourd’hui un atout de séduction dans les relations amoureuses, la lingerie sexy est aujourd’hui disponible en plusieurs types, dont les culottes sexy, les bodys sexy, les porte-jarretelles, les bas collants, les soutiens-gorge sexy, les shortys et les bustiers.   

Critères à prendre en compte durant l’achat d’une lingerie sexy 

Le choix d’une lingerie sexy n’est pas des plus évidents. Il faut tenir compte de plusieurs critères, dont le matériau de fabrication. En effet, que ce soit en France ou dans d’autres pays d’Europe, certaines marques utilisent le coton, la soie ou la microfibre pour fabriquer leur lingerie. D’autres proposent des sous-vêtements et soutiens-gorge en modal ou en lycra. 

Cela peut vous intéresser : Votre mariage parfait avec un photographe à Saint-Étienne

Si vous êtes à la recherche d’un produit de qualité, optez pour la lingerie en coton comme celle proposée sur le site https://gwenmode.com/collections/lingerie-sexy. En plus d’être confortable, elle dure dans le temps. De plus, elle prévient les allergies et peut être lavée à la machine comme tout autre vêtement. La lingerie en soie est également une meilleure option. Elle rend plus sexy et résiste également aux lavages. 

Par ailleurs, la lingerie coquine est disponible dans une variété de couleurs, noir, rouge, blanche, bleu marine, etc. Celle en couleur blanche et bleu marine fait plus d’effet. Elles sont idéales pour les femmes qui souhaitent mettre en valeur certaines parties de leur corps. En outre, la morphologie détermine également le choix de la meilleure lingerie sexy. Une femme mince ne choisira pas le même produit que les femmes en H, en A ou en O. 

Lire également : Comment trouver les pièces intemporelles transcendant les saisons ?

Comment entretenir sa lingerie ? 

Comme souligné plus haut, la lingerie sexy disponible sur le marché est fabriquée avec divers matériaux. Certains sont plus délicats, il est donc crucial de les entretenir. Pour le lavage de vos slips ou soutien-gorge, il est conseillé de privilégier le lavage à la main. Cette option permet de conserver l’éclat de son vêtement, mais pour cela, il faudra utiliser uniquement du savon neutre et de l’eau tiède.

En outre, la lingerie sexy est aussi compatible à la machine. Cependant, si vous choisissez cette option, quelques conseils sont à respecter surtout si vous voulez profiter aussi longtemps que possible de votre produit. Tout d’abord, si vous disposez de plusieurs couleurs de lingerie, séparez-les. Ensuite, mettez ceux ayant un même coloris dans la machine et lavez à une température de moins de 30°C. Au-delà de cette dernière, vous risquez de rétrécir vos sous-vêtements sexy. 

Comme autre conseil, évitez d’utiliser de l’eau de javel pour laver la lingerie. De plus, l’utilisation des sèche-linges, du fer à repasser est aussi déconseillée. Pour le rangement, la boite à lingerie, le tiroir sont les plus indiqués. Ils garderont vos vêtements à l’abri de la lumière. 

Catégorie de l'article :
Copyright 2024. Tous droits réservés