Les modeles Honda 450 CRF en vogue

La maison Honda est l’une des marques les plus vendus sur le marché de l’automobile. Ce succès lui a valu sa place de best-seller aux Etats-Unis qu’il compte conserver en développant de nouveaux modèles. Cet article vous propose une liste des nouveaux modèles Honda en vogue en 2022.

La Honda CRF450

Comme toutes les années, la maison Honda a innové avec le modèle CRF450. Ce modèle n’a pas tardé à s’imposer dans le monde de l’automobile et sa cote ne faire que grimper auprès des pilotes amateurs et professionnels. Pour la version classique de ce modèle, on note des améliorations seulement au niveau du boitier électronique ECU. Vous le trouverez sur le marché à 9599 dollars.

A voir aussi : Le ventriglisse : une activité de plus en plus populaire

Honda CRF450WE

Cette variante du modèle Honda CRF450 est plus performante que la version classique. Elle a subi une amélioration au niveau du boitier électronique ECU et des suspensions revues. Beaucoup d’autres correction qui font qu’elle coûte sur le marché américaine 12399 dollars. 

La Honda CRF 450x

La variante CRF 450X est parfaite pour vous si vous désirez la meilleure qualité à bon prix. Ce modèle a subi de nombreuse bonifications notamment l’ajout d’une homologation route et d’un boitier à 6 rapports. Elle est disponible sur le marché à un prix de 9799 dollars.

A découvrir également : Quatre bonnes raisons de faire un site internet pour son entreprise

La Honda CRF 450RL

La Honda CRF 450RL est célèbre pour sa nuisance sonore réduite. Cette variante vous garantit une conduite paisible et bénéficie d’une boite à 6 rapports longs. Son arrivé Europe reste encore un doute. Elle est disponible sur le marché américain à 9999 dollars. 

La Honda CRF 450R-S

Conçue pour les petits budgets, la Honda CRF 450R-S est fabriquée sur les bases de la version classique. Contrairement aux autre variantes vous prouvez espérez l’arrivée de ce modèle en Europe. Toutefois, elle est commercialisée en Amérique au prix de 8599 dollars.

Catégorie de l'article :
Copyright 2024. Tous droits réservés